FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Objectifs et principes
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Présentation de la guilde  » Objectifs et principes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athoril
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai - 23:53 (2014)    Sujet du message: Objectifs et principes
Répondre en citant

1. Objectif
Pas de first server ou de course effrénée au pvehl chez Genese (sans aucun mépris pour ceux dont c’est l’objectif).
L’idée sera d’évoluer à notre rythme en pve (levelling dans un premier temps puis endgame le jour venu) dans une ambiance sympa au milieu de joueurs qui apprennent à se connaitre et à progresser ensemble dans le jeu jusqu’à pouvoir explorer l’ensemble du contenu sans pression temps particulière.
Je souhaite retrouver le plaisir (que j’ai éprouvé sur d’autres jeux) d’arriver à tomber des boss difficiles, malgré de nombreux wipes, grâce aux efforts conjugués d’une bande de joueurs sympas et heureux d’évoluer ensemble.
J'ajoute, mais vous l'avez sans doute déjà compris, que si le pvp est votre objectif premier dans Wildstar, Genese n'est sans doute pas pour vous.

2. Profil de joueurs
Genese recherche des joueurs sympas et matures, capable de se rappeler que Wildstar n’est qu’un jeu tout en sachant qu’un minimum d’implication et d’effort y est requis, pour accéder au contenu plus difficile.
Vous êtes un vétéran du MMO qui souhaite évoluer dans une ambiance plus décontractée tout en donnant un coup de main à des moins expérimentés ? bienvenue.
Vous êtes un débutant du MMO ? vous êtes également bienvenu. Les joueurs plus expérimentés seront là pour vous aider.
Toutefois, pour participer aux sorties les plus exigeantes type raid (ce qui n'est pas une obligation et n'est clairement pas pour bientôt), il faudra être prêt à faire les efforts minimum requis pour optimiser son gameplay et son personnage. Personne ne pourra le faire à votre place.

3. Temps de jeu et implication
Pas de temps de jeu particulier requis. De même, l'implication dans la guilde sera laissée au choix de chacun.
Si vous avez un temps de jeu très réduit, pas de problème, vous serez bienvenu, tout en devant être conscient qu’il vous sera plus difficile de participer aux sorties pvehl (mais encore une fois, c'est un sujet pour plus tard).

4. Respect
Respecter les autres et se respecter soi-même, c’est clé. Je pourrais développer, mais je suis sûr que vous voyez ce que je veux dire.

Athoril

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Mai - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Présentation de la guilde  » Objectifs et principes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003