FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouveau monde !
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » La Taverne  » Nouveau monde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyxl

Message Posté le: Lun 15 Sep - 17:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Après en avoir discuter avec Craze, on a pris une décision qui s'impose je pense.

D'ici peu nous allons migrer vers Stormfather.
Certes les mega serveur sont prévu... mais quand?
En attendant on préfère aller vers un serveur un peu plus vivant, et on prefererais le faire avec nos amis : vous Very Happy

Je pense qu'on finira la semaine ici avant de partir, et une fois la bas se trouver une guilde sympa.

QUI NOUS AIME NOUS SUIVENT !!!!!

Publicité

Message Posté le: Lun 15 Sep - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craze

Message Posté le: Lun 15 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

+1 

Neferneith

Message Posté le: Mar 16 Sep - 02:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Avez vous confirmé les modalités ?
On ne peut transférer qu'un perso gratuitement ?

Craze

Message Posté le: Mar 16 Sep - 10:33 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Absolument ! Ça tombe bien nous n'en avons qu'un 

grungn

Message Posté le: Mar 16 Sep - 10:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Et la réponse est non, on peut transferer l'ensemble de ses personnages

Neferneith

Message Posté le: Mar 16 Sep - 12:10 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Yep, confirmé ce matin par Kelwyn qui est déjà passé.

Melether

Message Posté le: Mar 16 Sep - 15:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

+1. Je pense qu'on va se faire ça sous peu, notre serveur commence à être vraiment trop vide ... Les Landsraads, les outcast, il reste plus que les Echoes et les Garde d'argent pour faire de la concurence et c'est vraiment pas reluisant ...

On prépare les sacs de voyage donc ...

Satguiel

Message Posté le: Mer 17 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

coucou, bon je n'ai pas été la depuis un mois car dépassé par la charge de boulot suivi de vacances bien méritées.
mais je migrerai également dès que je rentre en esperant trouver plus de temps pour jouer et vous rattraper
gros kiss

Satguiel

Message Posté le: Mer 1 Oct - 12:54 (2014)    Sujet du message: Nouveau monde !
Répondre en citant

Salut, plus grand monde ici?
J'ai switche de serveur mais le soufflé est retombé, WS seriat un Xeme essai wowesquequi hélas au final ne me donne pas le même plaisir que WoW, les 2 zones journas m'ont completement dégoutés Rolling Eyes

Pour ceux que ça interesse voici une analyse d'un raideur WS avec qui je suis assez d'accords: https://www.youtube.com/watch?v=xKGNH9Rmt7Y

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau monde !

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » La Taverne  » Nouveau monde !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003