FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Couturier Neferneith
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Salle des marchés  » Couturier Neferneith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neferneith

Message Posté le: Mar 19 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Couturier Neferneith
Répondre en citant

Bonjour,

Je propose mes crafts aux Espers et Arcaneros de la guilde. Je peux faire tous les crafts 50 expert et la colonne de droite des recherches experts c'est à dire les bottes et jambières jusqu'à adventus 3.

Les crafts sont un bon moyen de s'équiper à peu de frais avant les aventures et donjons vétérans pour tête, épaules, torse, gants, bottes, jambis.

Quelle différence entre les crafts 50 et les épochos/adventus ?

Pro 50 : Moins chers, plus flexibles dans les stats, rerollables en boucle pour avoir les bonnes runes. Actuellement, on peut avoir un ou deux emplacement de rune. Ca devrait monter à 2 au prochain patch.

Pro Adventus : Bonus associé, nombre de socket indeterminé, puissance totale légèrement supérieure.

Que faut il amener pour avoir un craft ?

1) Savoir la stat que vous voulez maxer (finesse en arca dps, acuité en arca heal) et celles que vous voulez en secondaire.
2) Avoir une cellule de bonne qualité. Je conseille de l'éclatoile précieuse pour le 50. Je peux en crafter sur un reroll à partir de deux fragment d'éclatoile (panneau de craft-> gemmes)
3) Pour les adventus, il faut un tissu précieux ou intelligent. Je n'en ai pas en stock, se fournir à l'HV ou approrter les compos de craft intermédiaire (Ajouter liste des compos)
4) Avoir plusieurs fois les compos si vous voulez plusieurs essais (surcharge/runes idéales)

Cette liste indique un bon nombre des BIS. Comme vous pouvez le voir, les crafts sont en bonne position en Arcanero DPS. Profitez en.

Ajouter screen de crafts

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satguiel

Message Posté le: Ven 22 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: Couturier Neferneith
Répondre en citant

Pour l'Esper DPS aussi il y a 6 BiS en couture!
Et les stats sont Moxie (mojo) au max puis Strikethrough Rating pour le cap et enfin Crit Hit Rating

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Couturier Neferneith

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Salle des marchés  » Couturier Neferneith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003