FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Karhym, medic dps
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Karhym, medic dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karhym

Message Posté le: Ven 15 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Karhym, medic dps
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Karhym, je suis un medic dps mordesh de 25 ans en années terriennes et de modeste niveau 22 sur Nexus.

Dévoreur de rpg solo, j'ai aussi joué à quelques mmo par le passé (Aion, SWTOR et un peu de WOW). Mon boulot m'empêche de jouer à un rythme soutenu, raison pour laquelle je cherche une guilde qui n'est pas obnubilée par le haut du classement, mais qui demeure toujours partante pour un donjon, une quête de groupe ou juste un moment sympa in game.

Je profite actuellement d'un mois et demi de vacances, ce qui m'a poussé à enfin me lancer dans wildstar que je lorgnais depuis un moment. Je suis pour l'instant disponible quasiment à toute heure de la journée. Une fois le boulot repris, j'envisage d'être présent 2-3 fois par semaine.

En conclusion, si vous acceptez les bas lvl, je suis partant Wink

Publicité

Message Posté le: Ven 15 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craze

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: Karhym, medic dps
Répondre en citant

Bienvenue Karhym ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Karhym, medic dps

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Karhym, medic dps
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003