FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nios
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Nios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nios

Message Posté le: Mer 30 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Nios
Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je me présente Nios pour les amis, les ennemis, les intimes et aussi ... fin' je m'égare.

On me connait en tant que Toubib niveau 50. (mais moins en tant qu'ingénieur actuellement niveau 17)

J'ai pour but de savoir panser les plaies aussi bien que je suis capable d'en faire chez mes ennemis mais mon but premier est de faire parti tôt ou tard d'un bataillon capable de gérer les raids/donjons dans la bonne humeur mais aussi capable de se fortifier en s'entraidant les uns et les autres.

Je suis quelqu'un qui apprécie les bonnes choses comme tuer du moodie aussi bien que les Dominions, le housing puis aider les miens afin que je ne sois pas seul lors de nos victoires dans les aventures comme dans les champs de batailles. 

J'aimerais intégrer vos rangs vu qu'il y a un moment deja je recherchais une guilde plus active que la mienne casi' morte mais en plus de cela notre seule membre active nous a récemment quitté... son choix à rejoindre vos rang m'a donné un intérêt pour Genèse que j'ai pu développer en surfant ce forum qui laisse à présager une très bonne ambiance InGame.

J'espère vraiment que nos routes iront dans la même direction mais dans le cas échéant je vous souhaite tout de même de crever le plus tard possible dans de souffrances des plus minimes.

Au plaisir de vous (re)croiser en jeu !

PS : Je suis également confectionneur expert/Rank7 en quête de toujours plus de shémas.

Dernière édition par Nios le Mer 30 Juil - 22:31 (2014); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mer 30 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashuria

Message Posté le: Mer 30 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Nios
Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nios Very Happy coupaing *-*

Pour ceux à qui j'avais parlé avant de candidater, c'est lui mon amigo de ma guilde d'avant Smile

Il est bien ! Il est gentil même si esthétiquement c'est pas ça (la pourriture, les cicatrices, toussa toussa...)

Guill

Message Posté le: Jeu 31 Juil - 17:43 (2014)    Sujet du message: Nios
Répondre en citant

Salut , on te contactera IG , soit patient , c'est calme avec les vacances Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Nios

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Nios
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003