FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Neferneith (et les autres)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Présentation des membres  » Neferneith (et les autres)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neferneith


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 8

 Message Posté le: Ven 25 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

Il parait qu'il faut se présenter alors je m'y colle. 


Neferneith, arcanero heal fraichement 50. Je suis une tâche interstellaire en dps donc j'ai choisi un rôle où l'on peut regarder les autres échouer lamentablement et ricaner dans son coin. Malheureusement, il parait que le soin est difficile dans WS. Pas de chance. J'ai également un ingé tank dans les cartons mais il monte lentement en même temps que Broniro donc ne l'attendez pas de suite.


Expérience de jeu : Wow à haut niveau raid 25. Départ à la fin de cataclysm. En ce moment je passe pas mal de temps sur LoL ou sur Diablo 3. En règle générale, je rafole des 4X ou bien des petits jeux coop (Magicka, Full Mojo rampage, Monaco etc.)
IRL je suis traducteur/interprète sino-français et j'ai largement passé la trentaine. 


Métiers : je suis coutu et chasseur de relique. Expert couturier mais je ne sais pas encore quelle spécialisation prendre pour ne pas marcher sur les plates bandes des tailleurs établis.


Je vais en profiter pour vous présenter sommairement les comparses parce que je ne suis pas sur qu'ils se soient inscrit. Ca me permettra de casser du sucre sur leur dos. Donc, dans l'ordre décroissant de leur temps de jeu, nous avons :
-Kelwyn, rogue tank 50. Travaille en soirée donc forte présence en journée. Conplétionniste et acharné des builds et best in slot. Il sera le premier à avoir sa clé génésis prete.
-Satguiel. Esper dps 41. Notre premier belge. Il joue en général tard le soir. 
-Egilas. L'incertain. Un gros joueur mais qui semble un peu perturbé par WS. Il a commencé un Arcanero DPS 25 puis a reroll war dps qui est maintenant 20+. On ne l'a pas vu depuis trois jours et c'est le seul à ne pas avoir encore été guilé.
-Kyoko, esper dps 30. La compagne de Kelwyn. Elle parle tout le temps mais elle est très gentille et prend les taunts avec le sourire. Elle ,'a pas un énorme temps de jeu.
-Vrigoth (Broniro ig). War tank 29. Mon binome depuis si longtemps. Il est actuellement dans une spirale d'obligation IRL entre BBQ, anniversaires, mariage et relations adultérines. Je ne desespère pas qu'il atteigne un jour le niveau 50.
-Vonan Arcanero dps 40+ Le timide. Il était dans notre ancienne guilde depuis si longtemps qu'il traine un peu les pieds à se faire des nouveaux amis.
-Fist/Wootoo/Toto je ne les connais pas personnellement. Des amis de Vonan et anciens de la guilde d'une époque très très reculée.


Voila une présentation sommaire. Je passe plus de temps sur mumble que sur les forums. Parfois je m'isole dans un canal tranquile quand il y a beaucoup de monde présent parce que j'ai peur de la foule et du bruit mais je suis relativement social et très très souvent disponible pour finir une quête ou un donjon.


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Ven 25 Juil - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Satguiel


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 5
Localisation: Brussels

 Message Posté le: Sam 26 Juil - 01:55 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

Salut ici, moi c'est Satguiel, donc euh Sat en gros et sur mumble parfois on m'apelle Fripi (mon petit surnom irl). Esper DPS et un our j'aurai le courrage de monter un tank, mais suis timide.

Je suis celui qui il y a longtemps ai un peu flashé sur WS et j'avais posté l'un ou l'autre trailer sur le forum de guilde, peu de réactions de tout ces blasés jusqu'à la video des raids, la nefer est devenu foufou, a commencé a spammer vri, à 2 ils sont devenus infernaux... et bardaf!

irl je suis un des belges bruxellaire de 36 ans, indépendant dans la pub online (bannering etc), pas d'enfants mais j'y pense, et je suis le seul de la bande à encore jouer WoW dans la guilde berserkers sur kirin tor (on etait tous tres proche rp lune d'argent tout ca bref je m'égare), j'ai même eu la chance il y a quelques mois de faire un raid touriste avec Method Cool du coup la guilde me crashe dessus, c'est pas grave ça glisse.

Je me co en journée et le soir plutot tards comme le dit  nefer car bon pour faire des bébés... voila voila

Alors bon l'arrivée de notre bande est un peu contraire à l'esprit de genese si je lis la présentation de guilde, car oui on s'est deja rencontrés irl, on est un groupe mais bon sur mumble je pense que vous avez pu voir qu'on est pas focus entre nous, l'idée de rencontrer d'autres joueurs est assez simpa (j'ai hésité d'utiliser le mot excitant...)

Je ne viens pas toujours sur mumble non pas par timidité mais car j'ai des appels pro ou le soir madame dort et si je parle j'ai plus droit au dessert.

Allé hop il y a cette bonne vieille habitude de se présenter avec une blagounette:
Un curé va chez son médecin pour lui montrer un petit bouton blanc sur son gland, cela l'inquiète fortement. Le médecin regarde, prends une pincette et lui enlève la petite chose.
Le curé très content demande "mais... c'est déjà fait? Quesque c'était???

Le médecin lui répond "oh rien de grave, juste une dent de lait"

Gros kiss


 Revenir en haut »
Bazingah


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2014
Messages: 6
Localisation: Jurançon

 Message Posté le: Dim 27 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

au plaisir  de vous croiser en jeu !

 Revenir en haut »
Zuihitsu


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2014
Messages: 1
Localisation: Haute savoie

 Message Posté le: Lun 28 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

Hellow !

Je suis Zuihitsu aka Egilas aka Heltaleon > pour le main guildé chez vous en phase pex.

J'ai 28 ans un boulot, une toyota yaris et plein de truc standards.

J'ai ecumé pas mal de jeux vidéo en tout genre, console, pc, Game&watch.... mes gouts sont assez eclectiques, le mmo à commencé avec des titres comme ragnarok online, puis vers Guildwars, et enfin wow pour le veritable investissement, j'ai fait SWTOR aussi mais seulement le pex.
J'ai arrété wow à cata pour ceux à qui ça parle, le pvehl c'était bien.

Bwef, je tente l'aventure Wildstar avec un certain intérêt pour son contenu HL promis et attendu, je demeure assez sceptique dans à la survie du titre mais enfin nous verrons.

L'idée de vous rejoindre tout en restant avec mes anciens camarades de jeu m'est assez sexy, je n'ai pas contribué au choix de m'orienter chez genése, néanmoins l'ambiance de la charte et de ce qu'elle dégage me semble un bon socle pour commencer une aventure sur le jeu.
Ma phase de pex n’étant pas terminé (j'adore ça...), je vais mettre encore un peu de temps à vous rejoindre level 50.

Sinon je suis un gros adepte de theorycraft d'optimisation etc... etc... j'ai d’ailleurs configurer des addons dans ce sens level 12 ce qui ne servait a rien mais qui ma bien soulagé.

En esperant me faire de chouettes partenaires de jeu via Genese...

A+ IG et de pref sur mumble


 Revenir en haut »
Vonan


Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2014
Messages: 2

 Message Posté le: Sam 2 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Vonan mon personnage principal est un Arcanéro dps qui a bientôt atteint le niveau maximum et qui est très motivé pour vous montrer ce que c'est que le DPS  Mr. Green


Sinon dans la vie je m'appelle Paul (vous entendrez sans doute certains m'appeler Polo parmi les autres acolytes qui sont arrivés en même temps que moi), j'ai 27 ans et je suis sur Paris. Je suis un râleur gentil donc je râle parfois mais cela ne dure jamais. Je suis un grand rigolo amateur de blagues salaces et de blagues pas drole aussi (voir surtout  Very Happy ), parfois un peu trop bavard sur Mumble (bon au départ je vais faire mon faux timide mais bientôt cela sera différent  Wink ).


Comme les autres j'ai écumé pas mal de jeux vidéo depuis ma belle jeunesse les plus marquants seront sans doute Diable II; Warcraft III; WOW; CS ; DOTA; LOL. Et je continu d'écumer STEAM pour tester différents jeux.


Sinon au niveau des MMO je me suis mis à WOW 1 mois après sa sortie et j'ai adoré. Je me suis un peu cherché au départ et j'ai fini par monter un prêtre soigneur niveau max qui a été mon main de Vanilla jusqu'à mon arrêt de WOW à la fin de CATACLYSME. Bien sur durant cette longue période il y a eu des périodes de pauses (essentiellement durant l'extension de WOTLK).

Dans WOW j'ai découvert le plaisir de jouer à un MMO surtout en PVE (même si parfois j'ai des période durant lesquels mon kikoulolisme me pousse à vouloir montrer à la faction adverse ce que c'est qu'un véritable ennemie qui botte des fesses en série). Et j'ai surtout découvert le plaisir de jouer dans une guilde et de former un groupe de personnes qui ont un but en commun et qui sont capables de se sortir les doigts pour accomplir quelque chose qui leur tient à cœur. Et je peux dire que j'ai kiffé.

J'ai donc fait le contenu de Vanilla en tant que simple PEON dans une guilde puis, à Burning Crusade, j'ai monté avec des amis IRL une guilde PVE que nous avons fait survivre tant bien que mal jusqu'à CATACLYSME, avec quelques belles réussites et quelques désillusions mais pour un bilan très positif, surtout du coté humain. Et c'est là que j'ai rencontré Nefer, Kelwyn, Egi, Sat et les autres et depuis comme expliqué par Nefer nous restons en contact à travers notre Mumble et notre passion pour les jeux multijoueur.  

Depuis que j'ai arrété WOW j'ai tenté une grande partie des nouveaux MMO : SWOTOR; GW2 ; TERA; WARHAMMER; le final fantasy; TESO. 


Je me suis finalement retrouvé sur Wildstar avec les péons et je peux dire que pour l'instant j'apprécie grandement et je retrouve certaines sensations que je n'avais plus ressenties dans un MMO depuis assez longtemps. Donc c'est cool. De plus il semble que ce MMO offre un vrai défi en terme de PVE à haut niveau et cela dès sa sortie et c'est vraiment ce qui me plait.

Quand Nefer et Kelwyn m'ont proposé cette idée de vous rejoindre. J'ai d'abord émis des doutes mais c'est mon caractère de personne très fidèle et très attachée à son petit confort qui parlait à l'époque, (j'aime également être dans l'argumentation voir dans la mauvaise foi parfois mais je suis un gros bisounours au final malgré les apparences) mais j'ai été convaincu et pour le moment depuis que je vous ai rejoint je suis de plus en plus convaincu donc c'est très positif et j'espère que l'on fera un long chemin ensemble à travers se jeu qui nous offre de nouveaux défis.


Voilà si vous avez des questions je suis à disposition IG et sur le forum.
Désolé j'ai fait un effort mais je suis nul en ponctuation et en orthographe j'espère que ce n'était pas trop horrible à lire.


Vonan


 Revenir en haut »
Kyôko


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2014
Messages: 2
Localisation: Lacanau beach

 Message Posté le: Dim 3 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)
Répondre en citant

Haha !! 
Non ça va Polo au moins c'était "aéré" ... lol :p

Donc voilà, moi c'est Kyôko, la fille du groupe Very Happy (qui à dit boulet !!!!!)
Je joue un petit renard des bois esper dans le but de dps, et de montrer qui c'est le papa ! (où la maman en l’occurrence)
Actuellement je dois etre lvl 35, j'ai pas un grand temps de jeu a cause de mon boulot et parceque le lvling ca m'enquiquine... en plus je suis du genre distraite comme fille du coup je flanne a droite a gauche, c'est pour ça qu'en général je pex a deux, en modo following et bazingage de mobs Very Happy (ça c'est mon kiff : DPS !)

Du coup je pex a mon rythme, même si j'ai hâte de faire des donjons a plusieurs !
En plus je trouve l'idée de vous avoir rejoins super cool, j'aime bien rencontrer des gens Very Happy


Dans la vraie vie, je m’appelle Alexandra, j'ai 25 ans, je suis la fille qui murmure aux chevaux (en vrai je ramasse plutôt du crottin).
Donc vous l'aurez compris je travaille dans un centre equestre... et ça me prends un temps et une énergie monstrueuse ! Mais au moins tous les matins je me lève pour aller faire un truc que j'aime..
(parce qu’en général, passer son temps sur un MMO ca rapporte pas grand chose ...)
Je suis plutot bon publique, je parle beaucoup et j'ai beaucoup d'humour Very Happy

J'ai toujours aimé les jeux vidéos, plus console que pc à la base. Puis un jour je suis tombée sur la vidéo de présentation de Burning Crusade. Et là mon coté kikoo n'a fait qu'un tour je me suis lancée dans la grande aventure, en créant bien sur, une elfette de sang démoniste !
J'ai atterrit dans la guilde de Vonan grâce a des connaissances, où j'ai fini par hériter du titre de Gm, en tant que mascotte de la guilde Wink
J'ai fini par jouer chamane a partir de WOTLK jusqu'à l'avant dernier de Mist of Pandaria, où j'ai définitivement arrêté le mmo. Période à laquelle j'ai commencé mon job au centre équestre.

J'ai aussi joué a Diablo 3, GW2, hearth stone, LOL ... toujours avec le même groupe Very Happy

C'est en jouant a wow que j'ai rencontré Kel (Kelwyn), que vous devez déjà bien connaitre Very Happy
Je vais vous décrire rapidement son identité ici, vu que se présenter c'est pas son truc.

Avant, c'était un rogue sur wow, sa phrase fatiche c'était "voleur IRL, voleur IG". En effet dans la vrai vie c'est Kévin (je vous entends déjà vous moquer !!!), Croupier au casino de lacanau Very Happy

Job de nuit oblige = gros temps de jeu en journée, et en soirée ces deux soirs de repos !

Dans le jeu c'est un perfectionniste (s'pour ça que ça colle bien avec Nefer, et qu'il déteste me PL ><)
C'est quelqu'un de fiable, il sera toujours là a l'heure si vous avez prévu un événements, il aura farmer tout ce qu'il y a farmer, et il aura fait les quêtes qui doivent être faites.
Son équipement et ses stats seront toujours optimisées et il sera là si vous avez envie d'en discuter ou besoin d'un conseil ou d'aide.
Après il est généralement discret Very Happy

Et Irl c'est le plsu gentil des amoureux Very Happy

Bref vous l'aurez compris, je suis très attachée a tous ces garçon qui ont gentiment pris soins de moi depuis quelques années maintenant (même de polo Wink).
Et c'est avec plaisir que je vous ai rejoins en espérant me faire de noveaux potes de jeux Very Happy

Bien amicalement Kyô Very Happy
et pas Kyôto ou yokoto ou jesaispasquoi !!!

Des zoubis !
_________________
Boire ou conduire, il faut choisir ! Moi je m'en fou je rentre a poney Very Happy


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Neferneith (et les autres)

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Présentation des membres  » Neferneith (et les autres)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com