FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Absorbez nous !
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Absorbez nous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neferneith

Message Posté le: Lun 21 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bonjour,

Derrière ce titre NSFW se cache une candidature groupée. Petit rassemblement de joueurs vétérans et semi casualisés, nous nous apercevons après une semaine de jeu de la difficulté à monter un groupe pour instance ou même pour pexer façon rouleau compresseur. 
Dans le but de garder un coté multi joueur à ce RPG, nous sommes donc à la recherche d'une structure établie et de taille humaine correspondant à notre style de jeu.
En gros, on voudrait que notre petite guilde informelle sot absorbée par Genèse.

Qui sommes nous ? : Rassemblement de joueurs ambitieux sur World of Warcraft, notre guilde prend ses racines vers Burning Crusade, s'étend jusqu'à la fin et Cataclysm et a connu son âge d'or sur Lich King en raid 25. Un noyau de joueurs est resté en contact après WOW et a bourlingué de jeux en jeux, notamment sur LoL, GuildeWars2 et Diablo3 mais surtout est resté en contact sur le vocal de guilde comme un réseau d'amis qui n'ont pas à se supporter de trop près. Récemment, nous nous sommes jetés sur WildStar, un peu sur un coup de tête et la sauce a pris pour certains.  

Combien sommes nous ?: C'est une bonne question. Je dirais une dizaine dont cinq-six avec un potentiel hardcore. Je ne vous cacherai pas que cette fusion ne sera pas forcément au goût des plus casus d'entre nous, inquiets de la perte de notre "identité". Nous avons de grands timides dans nos rangs. 

Comment nous définissons nous ? : J'ai employé le terme de vétéran précédemment, et vous aviez peut être en tête une image un peu glamour de badass façon Expandables. Notre style, c'est plutôt les deux vieux du muppet show. On râle, on a mal aux articulations au réveil et on déblatere sans arrêt sur le fait que c'était mieux avant. 
Par contre, on connait notre classe et on essaye de se renseigner sur l'opti, on sait régler un add on et écouter les instructions du RL, on kick les boss et on sort des aoe. Et si on wipe, c'est la faute des heals. 

Que cherchons nous ? : Des partenaires pour donjoner et à terme raider. Nous craftons, nous farmons ce qui est nécessaire, nous faisons rarement du PvP. Ce qui nous branche c'est les boss et le wipe. 

Pourquoi jeter notre dévolu sur Genèse ? : On voulait pas trop petit, pas trop gros, pas trop jeune, sur Triton. Vous aviez l'air plus sympa que les autres mais ce qui a remporté le pompom c'est que vous utilisez mumble et que j'aurais vraiment la flemme de configurer teamspeak ou ventrilo. 

Que fait on dans la vie ? : Plein de trucs. On a du croupier, du webdesigner, de l'horloger, de la dresseuse de poney, du physicien nucléaire, du traducteur et d'autres dont je ne sais même pas ce qu'ils peuvent bien foutre de leurs journées quand ils sont loin de leur clavier. 

Voila, je ne doute pas que vous avez plein de questions et d'appréhension devant cette invasion. Je repasserai par ici pour y répondre du mieux que je peux mais je vous laisse aussi certaines coordonnées en jeu. 

Neferneith (compte+joueur) et reroll Atharaxie 
Kelwyn (Compte et joueur) et reroll Kylwen 
Vrigoth (compte) et reroll Broniro 

Bonne journée et à bientôt. 

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bazingah

Message Posté le: Lun 21 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bonjour Smile Beau gif !
Je ne fais que passer, mais quelle est la proportion heal tank dps parmi vos 6 "hardcore" players ? Cela va pouvoir aider un tant soit peu dans leur choix nos leaders dans leurs interrogations. Bonne chance pour l'apply, et même vos plus casus, si vous nous rejoignez, vont se sentir commme à la maison, j'en suis sûr!

Neferneith

Message Posté le: Lun 21 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

De mémoire, si je n'omets personne nous avons :
40+
Rogue dps
Arcanero heal

30+
2 Arcanero dps
Esper dps

20+
War tank
2 Ingé tank/dps (rerolls)
Esper dps

20- dont je ne connais ni les préférences ni la motivation
2 war 
1 esper
1 arcanero

Comme précisé, nous avons 6 joueurs dont je suis sur qu'ils bougeront sans trainer les pieds à l'annonce de rejoindre des nouveaux camarades de jeux. 

Je serais sur Wilstar (et mumble) dans une petite heure au plus. 

Pyxl

Message Posté le: Lun 21 Juil - 20:02 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Salut !

Bon je parle en mon nom seulement évidement.

Je trouve l'apply bien agréable a lire et SEN FOTE ce qui présage généralement de bonne chose.
niveau des classes et role jouer on est nombreux en Arca pour le moment et pas mal en esper.
En revanche rogue war et ingé... très peu.

Je suis pour élargir un peu le cercle des joueurs.
Vous êtes déjà un bon nombre et pas mal de tissu.
En revanche pas encore de 50.

Je met un petit plus un car intégrer des gens comme vous je suis pour mais si on peut pas tous sortir "décemment" je le suis moins.

Globalement pour quand même

Guill

Message Posté le: Mar 22 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Salut à vous aventuriers de l'espace !!
Accueillir de nouveau membres ... ? Bah oui c'est une bonne chose ça dites moi !! 
Vous êtes une bande de potes ? Et, alors tant que vous faites pas bande à part ( pas tous le tps en tous cas ^^) ou est le problème Wink
Pas tous lvl 50 ... dure dure , moi aussi je suis passé part la , condoléances.

Je pense pas me tromper en disant qu'on attend de nos membres ( ou futur membres ) d'être sympa , mature ( mais pas trop quand même ) , d'avoir une exellente résistance au wipe et plein d'autre trucs écris en tous petit dans la charte de guilde ( on a une charte en fait ?).

Athoril vous contactera surement IG ( sauf si c deja fait ...) 

Et comme on dit chez nous " Plus ont est de fous , moins ya de riz !! 

Craze

Message Posté le: Mar 22 Juil - 09:58 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement Post agréable à lire je suis pour également élargir le cercle "d'amis", bonne chance !

Craze

Athoril
Administrateur

Message Posté le: Mar 22 Juil - 12:56 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bonjour Neferneith,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de faire un post aussi détaillé et abouti, c'est très agréable.
J'ai été un peu étourdi et n'ai pas vérifié le forum hier, d'où ma réponse tardive.
Si je ne devais retenir qu'une chose de ton post, ce serait " Ce qui nous branche c'est les boss et le wipe." Avec ça, on ne peut que s'entendre.
Je serai connecté ce soir, je te propose de prendre 5 mn pour discuter sur mumble si ça te convient.
A très bientôt.
Athoril

Neferneith

Message Posté le: Mar 22 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bonjour,
Les premiers retours semblent positifs et c'est encourageant. 
En ce qui concerne les classes, certains de nos joueurs se cherchent encore. Un medic heal a reroll war tank, un arcanero dps semble plus apprécier le gameplay du war dps. Mais pour les plus avancés en pex (30+), leur classe de prédilection est arrêtée et du haut de mon modeste niveau 46, les doigts ensanglantés d'avoir trop appuyé sur prendre la quête, ramasse l'objet, rend la quête ; je ne compte pas reroll de suite.

Je serais connecté ce soir à 21h au plus tard Athoril, pour cinq minutes ou bien plus.

Bonne journée

Craze

Message Posté le: Ven 25 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Bienvenue alors a ceux dont je n'ai pas eu l'occasion de croiser Smile

Bazingah

Message Posté le: Ven 25 Juil - 13:22 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

Petite prez de nos nouveaux amis, que l'on sache un peu l'univers d'ou ils viennent , et savoir un peu avec qui on joue ? Smile

Satguiel

Message Posté le: Sam 26 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: Absorbez nous !
Répondre en citant

ah on a commencé ici http://genese.majz.com/t132-Neferneith-et-les-autres.htm

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Absorbez nous !

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Absorbez nous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003