FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Strat DJ volcano
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Trucs et Astuces  » Strat DJ volcano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intend


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 13

 Message Posté le: Dim 20 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Strat DJ volcano
Répondre en citant

Boss: Stew Shaman Tugga


Première rencontre : Stew-Shaman Tugga Vous pouvez nettoyer les patrouilles près du boss mais ce n'est pas necessaire. Celles-ci ne devraient pas interférer avec votre combat. Le combat reste assez standard et ne servira qu'à vous mettre dans le bain ! 

Petite indication : Il possède deux armures d'interruption, n'est pas immun' aux CC. Je vous conseille d'agir de concert afin de l'interrompre et obtenir le bonus de dégat lié à ça. 

=> Phase "normale" : 

Stew lance une pluie de feu de temps à autre. Les télégraphes d'impacts sont largement visibles et facilement esquivable. 

Il peut aussi lancer un sort "Totem de Magma". Cela invoque un tôtem (Dingue hein?) qui pulse des vagues de feu. Les tôtems ont très peu de vie et peut donc être détruit. Faites le, ce sera une gène en moins. Il y aura deux tôtems à la fois. 

Il possède aussi une dernière compétence : "Dans le râgout". Si il n'est pas interrompu, il ciblera un joueur et le placera dans un chaudron. Ce chaudron va proc des tick de dégats de feu assez important sur la cible. Pour s'en échapper, il faut utiliser une escape (Dash). Il est donc vivement conseillé d'interrompre cette technique pour éviter de perdre un membre du groupe. 

=> Phase Enragée : 

Lorsqu'il atteint les 75% de vie, vous recevrez un jolie avertissement comme quoi il passe en mode "Frénésie". De la chair humain jaillira de son chaudron et se posera ici et là sur la zone de combat. En même temps, votre groupe sera stun + désarmé. Après ça, il se rendra à chaque morceau de chair et incantera "Dévorer la chaîr". Si il n'est pas interrompu, il récupère une grosse partie de ses points de vie. 

Sachez qu'il peut entrer en phase Enragée plusieurs fois pendant le combat. 




Boss Thunderfoot: 





===> Votre deuxième rencontre : Thunderfoot 

Voilà votre deuxième ennemie. Il se trouve juste à la fin de la jungle et vous avez la possibilité de libérer 12 loops pour effectuer un challenge. Petite recommandation : lorsque vous commencerez le combat, assurez-vous de le placer devant un grand champignon. Si le champignon est frappé par l’une des attaques de Thunderfoot, il va exploser et l’étourdir. 
Le tank peut facilement le positionner de sorte que le premier clivage active l’explosion. Le reste du combat consiste en une rotation de capacités que vous devez faire face : Poing du tonnerre, Champignon Colossal, Frénésie et pulvériser. 

=> Point du tonerre : 

Poing du tonnerre est l’attaque principal pour ce combat. Après la canalisation, il fera claquer ses poings sur le sol créant une zone de dégâts visible à l'aide d'un télégraphe, et provoquera une vague dans toute l’arène. Pour éviter les dégâts, vous avez besoin de rester en dehors des télégraphes et de faire un double saut quand la vague arrive. 

=> Champignon Colossal : 

Semblable au champignon que vous avez rencontrez dès le début du combat, les champignons colossaux apparaissent après un avertissement "Un champignon colossal a germé!" affiché pour le groupe. 

Le champignon va lancer des nuages ​​toxiques autour de l’arène qui doivent être évités. Champignon colossal va se produire presque immédiatement après un Poing du tonnerre, alors soyez prêt. 

=> Frénésie : 

Pendant que vous esquiver les nuages ​​toxiques, Thunderfoot jettera Fureur enragée, qui lui permettra d’accroître considérablement ses dégâts. 

Le seul moyen de supprimer le buff de la Fureur enragée est de l'assommer dans une explosion de champignons. 

=> Pulvériser : 

Après que Thunderfoot sois passer en Frénésie et que les nuages ​​toxiques ont cessés, il va sauter dans les air et retomber directement sur le tank dans une immense aoe. 

L’idée est que le tank se positionne près d'un champignon, afin que Thunderfoot retombe dessus, le détruise et s’assomme par le fait même dissipant le buff de Frénésie. 

Dps et soigneurs doivent éviter le télégraphe, si possible, ce qui peut être fait dans la plupart des cas simplement en évitant les gros champignons. 

------------------------- 

Le reste de intance se passe sous terre. À ce moment, vous aurez le choix entre deux portes : soit vous traverseé un volcan en utilisant la sorcellerie Lopp ; soit vous courez dans la montagne en évitant les murs, les torrents et des flammes. 

--------------------------- 

===> Chemin de gauche : 

Vous avez le pris chemin facile ! 

Gardez votre groupe à l’intérieur de la bulle de l’amicale Lopp. Pour compléter les défis ici, ne soyez pas trop loin de la bulle car vous prendrez un peu de dégâts au fil du temps et assurez-vous d’attaquer les nœuds de minerai d’or infusé qui surgissent périodiquement tout au long de votre voyage. 

Vous pouvez être touché par tout et n’importe quoi dans le volcan sans perdre votre statut de médaille d’or, et rien n’est particulièrement dommageable. Spammez les soins, suivez le Lopp, ne sautez pas dans la lave et vous serez ok. 

---------------------- 

===> Chemin de droite : 

Vous avez pris le chemin un peu plus difficile ! 

Rien de compliquer ce chemin consiste à grimper une montagne en esquivant les différents télégraphes de feu jusqu’à ce que vous atteignez le sommet. Si vous êtes sur une course à la médaille d'or, vous aurez besoin de collecter 7 cristaux rouges et éviter d’être frappé par des boules de feu jeté par Laveka … une sorcière perché sur une formation rocheuse à proximité. 

Une fois que vous êtes tous arrivé au sommet de la montagne, vous aurez quelques trash a tué sur le chemin de votre prochain boss. Beaucoup de monstres ici peuvent être évités avec facilité, et seuls quelques-uns d’entre eux patrouillent. 

Si vous allez pour une médaille d’or, alors vous devrez soit tuer 40 maraudeurs, relâchez 15 prisonniers, ou les deux. 

Lorsque vous tirez sur une Redmoon geôlier, tous les prisonniers deviennent hostile et vous attaquent. 

Il suffit d’avoir de prendre l'aggro sur les prisonniers et de les déplacer loin du geôlier de sorte que vos DPS peuvent le tuer sans soucis. 
Une fois que le geôlier est mort, tout les détenus vivants se transformeront en amis et s’enfuiront, en comptant pour votre objectif optionnel. 

Il est possible de tuer les prisonniers. La zone dispose de 24 prisonniers, n’ayez pas trop de remords si vous avez un peu la gâchette facile et tuez en un ou deux. 

Ne vous inquiétez pas si vous ne tuez pas tous les 40 Redmoon Maraudeurs dans cette zone. Il y en a beaucoup dans les prochaines étapes de l’instance.


Boss: Octog skipper


Octog skipper est le troisième boss de Skullcano, disponible après avoir terminé le défi de la grotte en fusion et tué une quantité importante de trash mobs. La lutte consiste généralement en deux phases, une phase principale où il effectue ses attaques traditionnelles, et une phase Bouclier d’encre où le groupe doit survivre. 



===> Troisième rencontre : Skipper Octog  



=> Phase 1 : 

Skipper Octog commence la rencontre dans cette phase. 

Il a deux attaque principales avec de grand télégraphe qui doivent être esquivé. 

Grappin est une attaque, avec un télégraphe en forme de cône, qui va attirer sur lui tous les joueurs affectés. Immédiatement après, il va tenter de déchiqueter la cible, infligeant des dégâts massifs. Tout en canalisant déchiqueter, Octog perd son immun' aux CC et a seulement 3 armure, il est donc possible de l’assommer à ce moment. 

=> Phase 2 : 

Peu de temps après sa chute en dessous de 70%, Skipper Octog commencera à canaliser Jet d’encre. 
À ce stade, le groupe voudra se disperser immédiatement. Les membres du groupe seront ciblées au hasard et vont recevoir un message qu’ils dégouttent avec de l’encre toxique, ce qui crée des flaques (aoe) sous leurs pieds pour une courte durée. 
La cible doit sprinter pour éviter les dommages de la flaque et éviter les calmar qui apparaissent un peu partout sur la carte. 

Les calmars ne font des dommages qu’après un lap de temps où ils explosent (aoe), alors les dps qui ne sont pas ciblés avec l’encre toxique devraient tenter de garder la population de calmar sous contrôle. 

Cette phase dure généralement assez longtemps pour que deux joueurs ait le debuff en même temps. 
Il est recommandé que vous vous coordonnez dans l’exécution de cette course dans le sens horaire ou anti-horaire. 

=> Phase 3 : 

Après la première phase 2 , skipper Octog sera de retour avec ses attaques habituelle de la phase 1. Cependant, cette fois une nacelle va atterrir portant l’animale de compagnie de skipper Octog, Razooki. Lorsque Razooki arrive, le tank doit la taunt et les dps doivent se concentrer dessus. Le but est de la tuer, puis porter Octog en dessous de 25% de santé pour la prochaine phase 4. 

=> Phase 4 : 

Identique à la phase 2. 

=> Phase 5 : 

Si votre groupe a survécu jusqu’à ce point et que Razooki n’est plus en vie, alors c’est la partie facile. Vous devez juste éviter ses principales attaque de la phase 1. 


Boss Intendant Gruh



===> Rencontre optionnelle : Intendant Gruh 

Gruh est un boss "tank and spank". Il a quelques capacités qui peuvent être ennuyante mais rien d'insurmontable. Le tank doit juste le tenir dos au groupe. Gruh ne possède que 2 armor interrup'. 

=> Barrage Débilitant 

Coups toutes les 0,5 secondes pour des dommages légers et applique un debuff empilable qui réduit la régénération des mouvement d’esquive et la vitesse de déplacement. 

=> Rotule 
• Fais des dommages légers et applique un piège lourd à la cible. 

• Généralement lancer toutes les quelques secondes. 

• Ne vous embêtez pas l’éviter 

=> Dead Eye 

• La sort canalisée est généralement utilisé 3 fois de suite, dégâts modérés. 

• Utilisez des CC sur ​​cette capacité seulement pour d’éviter de prendre des dégâts. 


Boss Mordechai Redmoon



===> Votre dernière rencontre : Mordechai Redmoon 

Le boss final, Mordechai Redmoon, se trouve à la fin de l’instance dans la salle Redmoon Terraformeur. 

=> Laser : 

Après le petit dialogue, un avertissement clignotera sur l’écran, "Le Terraformer commence à gronder!". Quatre jets de laser éclateront de la fosse au milieu de la salle, et tournerons au hasard dans les sens horaire ou antihoraire. 
Le groupe doit sprint pour rester entre les jets de laser tout en esquivant les fissures sur le sol.
Toucher une fissure vous étourdir, ce qui rend hautement probable qu’un laser vous rattraper et vous OS. 

En mode vétéran d’autre rayons laser, mais plus petit ceux là, se rajouteront a la danse. Ils est possible de sauter par dessus les petits rayons laser ( mais pas les gros ). 

Le jeu de danse de Mordecai se produira à quelques reprises tout au long du combat, à chaque fois de plus en plus vite. Le truc pour les plus lent est de rester près de la fosse de lave, la distance étant plus courte. 

Entre ces phases, vous pouvez combattre Mordechai normalement. Ses compétences sont les suivantes: 

=> Surcharge du Terra formeur : 

Le terraformer explosera de temps en temps, repoussant les joueurs et les aveuglant. Pour éviter l’effet aveuglement par l'explosion, ne regardez pas dans sa direction à ce moment-là. => Big Bang : 

Redmoon choisira un membre du groupe au hasard et l’étourdir, suivi d’un télégraphe en ligne qui fait une grande quantité de dégâts. 

Il est recommandé que vous essayez d’interrompre Big Bang, mais il est également possible de quitter le télégraphe grâce à une technique d’escape. 

=> Tourelle (Normal mode) 

Périodiquement, Mordechai jettera une grenade qui engendre une tourelle. Elle ciblera continuellement un joueur. 
Puisque les tourelles ne peuvent pas être détruites, le groupe doit se déplacer pour rester hors de portée des tourelles. 

=> Barrage Vicieux 

Mordechai commence à utiliser Barrage vicieux quand il est inférieur à 25%. La compétence est un télégraphe qui fait très mal en forme de croix et qui fais une rotation. 


=> Deux vidéos pour montrer le combat : 

https://www.youtube.com/watch?v=37r_OSj-1DA 

https://www.youtube.com/watch?v=9hILCb0H1s8 


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Dim 20 Juil - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
intend


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 13

 Message Posté le: Dim 20 Juil - 12:23 (2014)    Sujet du message: Strat DJ volcano
Répondre en citant

table des loot volcano
http://www.wildstarloot.com/loot/veterand/skullcano



 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Strat DJ volcano

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum de guilde  » Trucs et Astuces  » Strat DJ volcano
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com