FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pitite présentation!
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Pitite présentation!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octaviane

Message Posté le: Dim 13 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Pitite présentation!
Répondre en citant

Bonjour,

Me voila ici devant vous pour vous en dire un peu plus sur moi car bien que je sois déjà guildée ben  on ne se connait pas Smile

IG:
Octaviane, arca dps pendant le levelling je me monte un stuff heal à côté au cas ou, on sait jamais des fois que ca me plaise de tenter de vous sauver la vie!
Vocation de soldate vous ne pouvez pas me rater jsuis la nana en glamouflage violet...
Côté métier je suis survivaliste et architecte, j'aime la nature et créer de jolie chose...

IRL:
Maureen, 29 ans, fonctionnaire, maman d'une petite fille de presque 4 ans, propriétaire de chats et rats, je vis depuis un peu plus de 2 ans au coeur des volcans d'Auvergne... 
Côté jeux j'ai toujours vu mon oncle jouer à pleins de jeux vidéos (il a 12 ans de + que moi donc je peux vous dire que gamine j'étais sa plus grande fan!) J'ai posé les mains sur une souris pour la 1ere fois sur Warcraft 1, puis sur le 2, je me suis ensuite offert le 3... Pour me féliciter de mon bac avec mention je me suis offert WoW et la ce fut le début de la fin xD
Blizzardienne dans l'âme et dans le sang j'ai eu bcp de mal avec l'évolution de wow... J'ai eu les casquette de joueuse classique, off, puis GM tyrranique mais WLK fut vraiment mes derniers instant de réels plaisir, Cata m'a décue et Pandaland m'a achevé... 

J'ai trainé mes guêtres sur d'autres MMO tels que aion, tera, swtor, eve online (que j'ai bcp apprécié lui d'ailleurs)... mais aucun n'a trouvé grace définitivement à mes yeux...
Puis l'homme qui partage ma vie (j'allais écrire mon lit mais c'est un poil trop restrcitif lol) m'a parlé de Wildstar, d'abord réfractaire (ouais encore un jeu que jvais pas aimer et qui va nous diviser on va plus se parler blablabla) j'ai testé et j'ai adhéré à cet humour particulier...
J'ai rejoint une guilde pleine de promesse pendant la Bêta où j'ai pu rencontrer des gens fort sympatoche (Bazingah, Alishia, Craze, Pyx... bizoox sur la fesse gauche!) pis les promesses se sont évanouïe comme la brume matinale en été... et me voila donc ici prête à prendre mon pied avec vous Smile

Ah ouais je vous ai parlé d'un homme... il est aussi guildé ici... mais vous le verrez pas poster sur le forum il y est allergique donc je lui sers de passerelle entre les fofo et lui...

IG:
Akkroma, ingé dps pour le moment, vocation colon, au chomage (bah ouais il fricotte avec ses bots donc n'a plus le temps pour bosser à côté)

Publicité

Message Posté le: Dim 13 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guill

Message Posté le: Mer 16 Juil - 08:53 (2014)    Sujet du message: Pitite présentation!
Répondre en citant

Bienvenue alors Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:01 (2017)    Sujet du message: Pitite présentation!

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Pitite présentation!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003