FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Krintend - Esper Lvl 30
Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Krintend - Esper Lvl 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intend

Message Posté le: Sam 12 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Krintend - Esper Lvl 30
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Krintend, Petit Esper venant juste de commencer dans l'univers de Wildstar.

J'ai dans l'idée de le jouer spéc débuff, mais nous verrons se que cela donneras Smile

J'ai jouer pendant un bon moment à WoW offi, puis sur privé (je sais, sais pas bien Sad ).
J'aime beaucoup les MMO, meme si cela ne mempeche pas de jouer a dautre jeux a coté (Diablo 3 principalement, et parfois un retour dans le passer avec des jeux comme Age of empire 2, ou D1 ...)

Mes dispo : Le soir, tous les soirs en général, sauf cas exeptionnel Smile ou probleme de trains ... (je ne dirais rien sur la SNCF)

Sinon, j'ai une femme, qui joueras certainement mon personnage la journée pendant que je travail, ne soyez donc pas surpris de me voir connecter en plein jour Smile (Une geekette, cest toujours pratique Smile )

Sur ceux, j'espère avoir une réponse de votre part Smile.

++ All

Publicité

Message Posté le: Sam 12 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guill

Message Posté le: Sam 12 Juil - 19:07 (2014)    Sujet du message: Krintend - Esper Lvl 30
Répondre en citant

Notre gm ( Athoril ) se ferra surement un plaisir de papoter avec toi ig , contacte le surtout en soirée.

intend

Message Posté le: Sam 12 Juil - 20:20 (2014)    Sujet du message: Krintend - Esper Lvl 30
Répondre en citant

Très bien, je l'ai déja ajouter en contact, reste plus qu'il accepte je crois.

Je suis dispo pour discuter sur mumble, ts, skype si besoin.

intend

Message Posté le: Sam 12 Juil - 20:39 (2014)    Sujet du message: Krintend - Esper Lvl 30
Répondre en citant

32 Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Krintend - Esper Lvl 30

Forum Genese (Wildstar) Index du Forum  » Forum Public  » Candidatures  » Krintend - Esper Lvl 30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003